Aryn Drake-Lee et Sadie Williams, un couple en crise

Aryn Drake-Lee est une femme d’affaires et ancienne avocate américaine. Elle est connue pour être l’ex-femme de l’acteur Jesse Williams.

Aryn Drake-Lee a grandi à Seattle, dans l’État de Washington. Elle a fréquenté l’université de Georgetown et a obtenu son diplôme en droit. Elle a ensuite travaillé comme avocate pendant plusieurs années.

En 2011, elle a rencontré Jesse Williams sur le tournage du film « The Cabin in the Woods ». Ils se sont mariés en 2012 et ont eu deux enfants ensemble, Sadie et Maceo.

En 2017, Aryn Drake-Lee a demandé le divorce. La raison invoquée était les infidélités présumées de Jesse Williams. La bataille juridique qui a suivi a été médiatisée et très mouvementée.

Aujourd’hui, Aryn Drake-Lee vit à Los Angeles avec ses enfants. Elle se concentre sur sa carrière d’entrepreneuse et continue à défendre les droits des femmes et des mères célibataires.

Aryn Drake-Lee: l’ex-femme de Jesse Williams en guerre avec l’acteur

Aryn Drake-Lee, l’ex-femme de Jesse Williams, est en guerre avec l’acteur. Elle a récemment demandé à un juge de modifier la garde de leurs enfants, car elle estime que Williams ne respecte pas les règles établies.

Drake-Lee affirme que Williams ne lui a pas donné suffisamment de temps pour s’adapter à son nouveau rythme de vie après leur divorce, et qu’il ne fait pas assez d’efforts pour voir ses enfants. Elle est également mécontente du fait que Williams ait une nouvelle petite amie, et qu’il ne soit pas toujours clair sur les dates où il sera disponible pour ses enfants.

Williams a répondu en affirmant que Drake-Lee essaie de contrôler sa vie et de limiter son accès à ses enfants. Il a également accusé Drake-Lee de refuser de communiquer avec lui, ce qui rend difficile la planification des visites.

Les deux ex-époux semblent être très loin d’un accord, et il est clair que la bataille pour la garde de leurs enfants sera longue et difficile.

Aryn Drake-Lee demande la garde exclusive des enfants et une ordonnance d’éloignement contre Jesse Williams

Aryn Drake-Lee, l’ex-femme de Jesse Williams, a demandé la garde exclusive de leurs deux enfants et une ordonnance d’éloignement contre l’acteur. Drake-Lee a fait ces demandes dans une nouvelle requête déposée mercredi dans les documents du tribunal de Los Angeles. Elle affirme que Williams ne respecte pas les règles de coparentalité établies et qu’il est «incapable de mettre ses besoins enfantins au-dessus de son propre ego».

Aryn Drake-Lee demande la garde exclusive des enfants et une ordonnance d’éloignement contre Jesse Williams, car elle est convaincue qu’il est dangereux pour eux. Elle affirme que Jesse Williams a une mauvaise influence sur leurs enfants et qu’il est violent.

Le juge refuse la demande d’ordonnance d’éloignement d’Aryn Drake-Lee contre Jesse Williams

Le juge a refusé la demande d’ordonnance d’éloignement d’Aryn Drake-Lee contre Jesse Williams. Aryn a demandé une ordonnance d’éloignement car elle estime que Jesse est un danger pour leurs deux filles, Sadie et Mabel. Le juge a déclaré qu’il n’y avait pas de preuve que Jesse était un danger pour ses filles et que la demande d’ordonnance était donc sans fondement. Aryn et Jesse sont en train de divorcer après 5 ans de marriage.

Aryn a demandé une ordonnance d’éloignement contre Jesse, affirmant qu’il avait été violent envers elle et qu’il avait une mauvaise influence sur leurs enfants. Le juge a refusé la demande d’ordonnance d’éloignement, affirmant qu’Aryn n’avait pas fourni suffisamment de preuves pour étayer sa demande. Aryn et Jesse sont toujours en train de divorcer et la bataille juridique se poursuit.

Aryn Drake-Lee et Jesse Williams: le couple se bat toujours pour la garde de leurs enfants

Aryn Drake-Lee et Jesse Williams se sont séparés en avril 2017 après plus de cinq ans de marriage. Les deux acteurs ont été très occupés avec leur carrière, ce qui a peut-être contribué à la fin de leur relation. Ils ont deux filles ensemble, Sadie et Mabel.

Depuis leur divorce, les deux parents se battent pour la garde de leurs filles. Aryn Drake-Lee a récemment demandé que Jesse Williams soit limité dans les moments qu’il passe avec ses filles, car elle estime qu’il n’est pas assez présent dans leur vie. Elle a également demandé que les week-ends où il voit ses filles soient échelonnés afin qu’elle puisse avoir du temps pour elle-même.

Jesse Williams a répondu en disant qu’Aryn Drake-Lee essaie de limiter sa garde des enfants parce qu’elle est jalouse de sa nouvelle petite amie, Taylor Rooks. Il a également accusé Aryn Drake-Lee de ne pas respecter son emploi du temps et d’essayer de contrôler sa vie.

Le couple semble être très divisé sur la question de la garde des enfants et il est clair que leur bataille juridique est loin d’être terminée. Pour savoir plus